La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

A propos de la communication animale

Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur la communication animale et parfois aussi tout et son contraire.

Le terme "communiquer avec les animaux" ou "communication animale" ou "communication intuitive" ou "communication animalière" ou "communication télépathique" sont autant de synonymes pour expliquer qu'il est possible, en utilisant certaines techniques proches de celles de l'hypnose de recevoir un message télépathique ou intuitif de la part des animaux qui nous entourent, et ce, quelle que soit la distance qui nous sépare d'eux, y compris lorsqu'ils sont décédés.

Lorsque nous rêvons, notre cerveau travaille sur une certaine fréquence (comme les ondes hertziennes de votre radio) qui nous permet de recevoir des informations sous forme d'images, de sons, d'odeurs etc... Pour communiquer avec les animaux, nous allons volontairement demander à notre cerveau de se mettre sur une fréquence de même type, et ensuite apprendre à entrer en contact avec l'animal de notre choix. Cette manière de se "brancher" sur l'animal est appelée aussi télépathie. De nombreuses expériences scientifiques ont prouvé aujourd'hui que la télépathie existe et qu'elle repose sur la capacité qu'un cerveau humain peut développer, pour entrer en communication avec un autre être vivant

Ainsi tout être humain peut étudier cette technique, mais ça ne veut cependant pas dire qu'une fois la méthode apprise, vous puissiez être un  virtuose de la communication animale dans la semaine qui suit la formation. Comme pour toute nouvelle technique (apprendre à jouer du piano par exemple), cela demande de l'entrainement, du temps, de la disponibilité, une santé physique et mentale solides...n'oubliez jamais que votre "instrument de télépathie" n'est que vous-même et uniquement vous !

 

D'autre part, la communication animale nécessite non seulement des compétences en télépathie et en intuition, mais surtout des connaissances approfondies des besoins physiques, psychiques des animaux (anatomie, physiologie, psychologie etc..) pour que les messages reçus puissent être interprétés au plus juste. Il est aussi nécessaire d'avoir un bagage relationnel et psychologique conséquent, puisque, derrière chaque communication animale il y a un être humain, son souci pour le bien-être de son compagnon-animal et toutes les attentes qui vont avec..

 

La communication animale est donc, avant tout, la somme de nombreuses compétences, autant d'un point de vue humain qu'animal...et celà ne peut s'acquérir en un ou deux cours,  car elles sont la résultante d'expériences variées et de formations diverses, que seuls le Temps et la Vie peuvent apporter. Communiquer avec les animaux c'est surtout cheminer vers Soi et renouer avec sa spiritualité.

C'est ce que nous vous proposons de faire, au travers des modules de stages, séminaires et cours de 1 à 2 jours que nous vous offrons afin de développer non seulement votre intuition, mais aussi les différents savoirs nécessaires à la pratique de la communication télépathique avec les animaux : le savoir/le savoir-être/le savoir-faire/le savoir agir.

 

Pour conclure, il nous a semblé aussi important de mentionner Pénélope Smith, Carole Gurney, Marta Williams, Teresa Wagner, Jeri Ryan et tant d’autres aux USA, qui, pour certains, depuis 30 ans, transmettent les techniques de communication animale et  continuent à offrir encore aujourd'hui leurs connaissances à ceux qui désirent  faire de la communication animale. Ainsi grâce à ces pionniers, de par le monde, les humains peuvent s'éveiller à nouveau au langage des animaux et de tout ce qui vit.

 

Qu'ils en soient ici remerciés, ainsi que tous ceux qui contribuent à relier nos âmes à celles des animaux et de notre mère la Terre.

Merci aux animaux, pour leur patience à nous apprendre leur langage...

Un petit mot encore pour préciser que l'éthique que j'applique dans mon quotidien, repose sur ma vision de la communication animale  : celle-ci n'est JAMAIS un moyen (de plus) pour asservir l'animal aux souhaits humains, mais bien une possibilité offerte par l'animal pour favoriser la rencontre entre deux âmes de même origine...